:. Go to .:
 
Zelda Game & Watch

INTRO
Vous ne connaissez peut-être pas forcément ce Zelda-là, c'est un Zelda sorti sur les jeux Game and Watch dans les années 80, des sortes de petites gameboy portatives (leurs ancêtres en fait).
Cette collection, entamée en 1980 et finie en 1991, a totalisé 59 jeux répartis dans 10 séries comme Multiscreen, Widescreen ou encore MicroVS. Zelda ZL-65, sorti en août 1989, est le dernier jeu de la série Multiscreen et l'avant-dernier Game & Watch.

Ceci est le premier zelda ... le premier de la fabuleuses série.

L'HISTOIRE
Le chaos provoqué par 8 terribles dragons augmente de jour en jour. Ces dragons refusent de vivre en paix avec les hommes et les combattent pour contrôler le monde (pour une fois c'est pas Ganon !).
Maintenant que votre petite amie la princesse zelda (Et encore une fois pour pas changer ..) a été enlevée par les méchants dragons, vous êtes bien décidé à les détruire.
Comment libérer la princesse ? il faut vaincre les 8 dragons se trouvant dans 8 labyrinthes différents et détenant chacun un fragment de la triforce. Une fois que la triforce est complète, Link peut enfin sauver la princesse Zelda prisonnière du donjon.


Game & Watch en détail

The Legend of Zelda Game & Watch

Nom : Zelda
Année : Août 1989
Public : Lycée et études supérieures
Genre : Aventure
Classe : Jeux video portable
Sous-Classe : Game & Watch
Constructeur : NINTENDO
Numéro Modèle : # ZL-65
Ecran : LCD / Multiscreen
Prix : 60 € (très coté, car rare de nos jours)


Dans le dongeon, vous vous battrez contre des goblins, des fantômes et d'autres créatures afin de secourir la princesse Zelda. Le Boss dans chaque donjon est un énorme dragon. Quand vous le tuez vous récupérez une partie de la triforce. Il y a huit dragons, et quand vous reconstituez la triforce, vous sauvez zelda. Il y a pas mal d'objets pour vous aider dans votre quête : eau de vie, epée, la carte et le tomahawck.




>> Retour

[ Accueil - Art - Wallpapers - Historique - Astuces - News - Dossiers - Jeux - RPGMaker - Musique - Contact - Crédits - Liens ]