:. Go to .:
 

Solution The legend of Zelda (1987) NES

Sauvegarde rapide

Appuyez sur Start pour afficher le menu des options. Appuyez sur Haut + A avec la deuxième manette. Le menu apparaitra.

Mode expert

Entrez ZELDA comme nom pour commencer la seconde quête.

Conseils pour tuer les monstres

Ghini Ghini est un fantôme qui se trouve dans le cimetière. Il en existe 2 sortes : ceux qui sont à l'écran quand vous arrivez et ceux qui apparaissent quand vous touchez une tombe et qui sont invincibles. Touchez beaucoup de tombes pour faire apparaitre ces derniers sans perdre de vue celui qui rodait avant, car en le détruisant, les autres disparaitront et laisseront derrière eux un max de trésors.

Wizzrobe C'est un magicien (bleu ou orange) qui lance des rayons. Ce magicien tire toujours devant lui. Placez-vous alors derrière ou sur le coté. Vous pouvez aussi éviter certains de ses tirs grâce au bouclier magique.

Darknut C'est le chevalier avec la grosse armure qu'on trouve souvent dans les châteaux. Pour les tuer, il faut les toucher par derrière ou sur le côté. Vous pouvez aussi leur lancer des bombes.

Pols voice C'est une tête de lapin qui saute partout. Il est très long à tuer à l'épée, mais il meurt avec une seule flèche.

Aquamentus C'est le dragon qui se trouve à la fin du premier palais. Evitez ses boules de feu et tirez-lui dessus avec vos flèches.

Dodongo C'est une sorte de triceratops. Faites lui avaler 2 bombes et il ne vous ennuiera plus.

Manhandla C'est une grosse fleur à 4 pinces. Posez une ou deux bombes à coté et elle devrait mourrir.

Gleeok Un autre dragon qui peut avoir de 2 à 4 têtes. Il faut détruire ses têtes à l'épée.

Digdogger Il ressemble à un gros disque, et pourtant il n'aime pas la musique. Jouez de la flûte devant lui, et finissez-le à l'épée ou avec des flèches.

Gohma Ce gros crabe n'a qu'un point faible : son oeil. Placez-vous en dessous et dès qu'il s'ouvre tirez lui dessus avec des flèches.

Patra C'est un essaim d'abeilles qu'on ne trouve qu'au dernier château. Il faut détruire d'abord toutes les abeilles jaunes, et finir par le bleue, à l'épée.

Ganon Avant de vous mesurer à lui, vérifiez que vous avez le bouclier magique, la bague rouge, l'épée magique et les flèches d'argent. Quand il est invisible, tapez au hasard dans le vide avec votre épée jusqu'à ce que vous le touchiez 4 fois. Il deviendra alors marron, profitez-en pour l'achever avec une épée d'argent.

>> Retour


[ Accueil - Art - Wallpapers - Historique - Astuces - News - Dossiers - Jeux - RPGMaker - Musique - Contact - Crédits - Liens ]